WhatsApp Image 2022 10 24 at 4.51.09 PM
dans , ,

Affaire contrat Mbappé: Le PSG va faire recours à la justice

Par

le


Sorti de silence il y a un instant sur les révélations folles de Le Parisien dans le contrat de Kylian Mbappé, le PSG compte aller très loin dans cette affaire.

C’est le quotidien Le Parisien qui révélait les chiffres folles de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Le média français parlait de 630 millions d’euros brut à l’international français dans un contrat de trois années. Avec ces chiffres, Mbappé serait le joueur avec le plus gros contrat de toute l’histoire du ballon rond. Cependant, il a fallu attendre jusqu’à ce lundi pour être fixé dans cette affaire.

En effet, les dirigeants parisiens qui ont pris la parole à ce sujet ont démenti les chiffres avancés par le quotidien, dans un communiqué relayé par RMC Sport.

« Suite à l’article sensationnaliste publié hier au sujet du Club et l’un de ses joueurs, le Paris Saint-Germain s’inscrit en faux contre le récit et les détails allégués. Le timing de publication interroge à quelques heures d’un important match de Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain ne s’abaissera pas à faire plus de commentaire. Chacun au Club se concentre de manière positive sur le prochain match de Ligue des Champions qui aura lieu demain. », a laissé entendre le club parisien.

[totalpoll id= »794558″]

Plus loin, le PSG ne compte pas s’en arrêter là. Selon Fabrizio Romano, à la suite de l’article du
Le Parisien, le club de la capitale française envisage une action en justice contre le média.

A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *