GMLXchvWAAAs5pC scaled
dans

Gros clash avec Salah, Jürgen Klopp prend la parole : « Dans les vestiaires… »

Par

le


Liverpool a concédé un nouveau nul frustrant face à West Ham (2-2) ce samedi, enterrant définitivement ses espoirs de titre en Premier League. Cette nouvelle contre-performance s’inscrit dans une série de résultats décevants pour les Reds, qui ont également perdu la FA Cup et la Ligue Europa ces dernières semaines. Mais ce qui a retenu l’attention de beaucoup, est l’altercation entre Mohamed Salah et son entraîneur, Jurgen Klopp. Le technicien Allemand a pris la parole après le match.

L’atmosphère était déjà tendue à Anfield avant le match, avec Mohamed Salah qui a débuté sur le banc pour la quatrième fois sur les neuf derniers matches de championnat. L’attaquant égyptien, visiblement frustré, a eu une altercation musclée avec son entraîneur Jürgen Klopp au moment de son entrée en jeu à la 79e minute.

Les deux hommes ont échangé des mots vifs sur le bord de la touche, et il a même fallu l’intervention de Darwin Nuñez pour apaiser la tension. Cette scène inhabituelle a alimenté les spéculations sur l’avenir de Salah à Liverpool. Mais tout est maintenant réglé.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1784224879547474142

Jurgen Klopp assure que tout est réglé

Malgré les tensions apparentes, Jurgen Klopp, qui vit ses derniers jours sur le banc de Liverpool, a tenté de minimiser l’incident en conférence de presse d’après-match. Pour le technicien Allemand, tout est réglé avec Mohamed Salah dès la fin du match. Il assure avoir une conversation sérieuse avec le Pharaon pour remettre tout à l’ordre. « On en a discuté dans le vestiaire. C’est une affaire réglée », a-t-il déclaré.

Cette déclaration laisse planer le doute sur l’avenir de Salah à Liverpool. L’attaquant égyptien est sous contrat jusqu’en 2025, mais il a souvent exprimé son désir de jouer pour un club qui joue pour remporter la Ligue des champions. Il y a aussi l’Arabie Saoudite qui drague Salah depuis quelques mois.

En tout cas, la fin de saison s’annonce compliquée pour Liverpool, qui doit désormais se contenter de la seule League Cup remportée en février. Les Reds devront se remobiliser pour terminer la saison de manière honorable et préparer l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *