3760389 76497708 2560 1440
dans

Affaire dopage : Allegri annonce la fin de carrière de Pogba

Par

le


Paul Pogba pourrait déjà prendre sa retraite après que la contre-analyse liée a son affaire de dopage ait été révélée positive. C’est en tout cas ce qu’a semblé annoncer l’entraîneur de la Juventus en marge de la rencontre entre la Juventus et le Torino.

Les semaines s’enchaînent mais se ressemblent pour Paul Pogba, qui a été positif à la testostérone, un produit prohibé chez les sportifs de haut niveau par l’Agence Mondiale Antidopage le 20 août dernier. La contre-analyse qui était aussi attendue s’est révélée positif pour l’international Tricolore qui pourrait donc être éloigné des terrains pour plusieurs années. Pire, l’ancien de Manchester United pourrait même ne plus refouler les pelouses selon son entraîneur Massimiliano Allegri.

En conférence de presse ce samedi en marge de la victoire face au Torino (2-0) en Serie A, l’entraîneur de la Vieille Dame Massimiliano Allegri a tenu des mots forts sur la situation de l’international français.

« Le foot perd un joueur extraordinaire, qui était différent de tous les autres. Attendons la sanction. Cela nous désole tous, on espère le meilleur pour lui, car au niveau psychologique cela ne doit pas être facile pour lui », a commenté le technicien italien

La Juventus écarte Pogba

20231008 082445

En attendant de connaître le sort de Paul Pogba, la Juventus a décidé de frapper fort avec de graves sanctions à l’encontre du français. A en croire L’Équipe, le milieu de terrain Tricolore est déjà interdit d’accès au terrain d’entraînement de la Vielle Dame. Encore plus grave, il n’a non plus le droit d’entrer en contact avec les employés du club. Depuis qu’il a fait son retour à la Juventus, Paul Pogba touche un salaire annuel de 8 millions d’euros. Seulement que, depuis le test positif à la testostérone en août dernier, le français perçoit un salaire mensuel de seulement 2 000 euros.

Une dégringolade pour celui qui pourra écoper de deux à 4 ans de suspension.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *