10 1
dans ,

Affaire Osimhen : Le président de Naples calme le jeu et fait une grande annonce

Par

le


Sur El Chiringuito TV, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, est revenu sur cette affaire Osimhen qui a secoué le monde du football il y a quelques jours. Le dirigeant napolitain désamorce complètement la bombe.

Tout est parti d’un penalty raté qui aurait pu offrir la victoire à Naples face à Bologne le 24 septembre 2023. Des minutes plus tard, le joueur a été remplacé par Rudi Garcia. Il s’est énervé et n’a pas compris le choix de son entraineur et demandait une attaque à deux alors que l’équipe a besoin de gagner. Des heures plus tard, Naples publie une vidéo hilarante sur le penalty raté de l’international nigérian. Ce dernier l’a mal pris. Via son agent, il compte traduire le club devant la justice.

Des jours après cet épisode, le président de Naples prend enfin la parole. Aurelio De Laurentiis met fin au clash : « Osimhen n’était même pas en cause. C’est un joueur de haut niveau. », a-t-il déclaré sur El Chiringuito TV.

[totalpoll id= »794558″]
Osimhen

Aurelio De Laurentiis confirme une prolongation de contrat imminente de Victor Osimhen

C’était dans les tuyaux depuis de nombreux mois. Après avoir recalé de nombreux prétendants lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen avait entamé des discussions avec son club pour prolonger. Le Super Eagle est déterminé à poursuivre son aventure dans le club italien.

Après ce dernier épisode, Osimhen est annoncé avec insistance sur le départ. Le Real Madrid et Chelsea sont les clubs qui ont été évoqués. Malgré les rumeurs de départ, Aurelio De Laurentiis confirme la prolongation prochaine de son attaquant de 24 ans.

« Une nouvelle donne ? Oui, il n’y a pas de problème. Il n’y a jamais de problèmes ici. Tous les joueurs sont heureux à Naples, peut-être que c’est probablement juste au moment où ils quittent le club… », a-t-il fait savoir.

Selon la presse italienne, le natif de Lagos devrait prolonger jusqu’en 2027. Son bail actuel expire en 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *