tmp cam 5211507820221905754
dans

Affaire racisme : « Je vais l’attaquer pour diffamation », Juan Cala réagit après la sortie de Diakhaby

Par

le


Le guerre est désormais déclarée entre Mouctar Diakhaby et Juan Cala. Accusé d’avoir tenu des propos racistes à l’endroit de du joueur valencien, le défenseur de Cadix a brisé le silence et a apporté sa version des faits ce mardi en conférence de presse.

« Je ne sais pas pourquoi Diakhaby agit ainsi. Soit il a mal entendu, soit il invente tout. Je lui ai juste dit de me laisser tranquille. Je n’ai pas de problème à le rencontrer pour qu’on s’explique. (…) Depuis deux jours, je subis un lynchage public : tout cela est un cirque. Il est faux que j’ai proposé de m’excuser pour que Diakhaby reprenne le match car je n’ai rien fait de répréhensible. Après avoir vu la vidéo faite lundi par le président de Valence et ses joueurs, j’espère que ce président ira au tribunal pour me dénoncer. Parce que moi je vais l’attaquer pour diffamation. » a lâché le défenseur espagnol.

Pour rappel, la Liga a ouvert une enquête et compte sur les images captées par la télévision pour faire la lumière sur cet incident.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *