dans

Alex Ferguson s’ouvre sur le gros problème qu’il avait avec Cristiano Ronaldo

Par

le


L’ancien entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a admis que les débuts de Cristiano Ronaldo au club étaient si impressionnants qu’ils lui ont causé des problèmes.

Cristiano Ronaldo a quitté son club d’origine, le Sporting Lisbonne, pour rejoindre Man United à 18 ans, en 2003, après avoir impressionné Ferguson lors d’un match amical entre les deux clubs.

L’international portugais a joué son premier match sous les couleurs de Manchester United en tant que remplaçant lors de la victoire 4-0 à domicile contre les Bolton Wanderers en Premier League, lors de la première journée de la saison, en remplaçant Nicky Butt.

Ferguson a déclaré qu’il souhaitait faciliter l’intégration du jeune joueur dans le championnat, mais a ajouté que la performance du Portugais contre Bolton avait laissé les fans sur leur faim et l’avait laissé [Ferguson] se demander s’il devait le remettre sur le banc la semaine suivante.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me souviendrai toujours que lorsque nous avons eu la discussion, je pense que ce que je voulais faire comprendre à son agent, en particulier, c’est qu’il ne jouera pas tous les matchs, mais s’il est si bon, je ne peux pas l’arrêter. Vous faites toujours jouer vos meilleurs joueurs », a déclaré Ferguson, selon Metro.

« Pour le premier match de la saison, il était remplaçant, est entré en jeu et a été absolument fantastique. La foule était magnifique. La foule l’a adoré.

« Là, nous avions une situation. Est-ce que je le fais jouer le match suivant ? Ou est-ce que je le remets sur le banc ? C’est un gros problème. »

Le jeune Portugais a été maintenu sur le banc pour le match suivant contre Newcastle et a dû attendre huit autres matchs avant de marquer son premier but pour United lors d’une victoire 3-0 contre Newcastle.

Commentaires

Une réponse à “Alex Ferguson s’ouvre sur le gros problème qu’il avait avec Cristiano Ronaldo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *