joachim low
dans

Allemagne : Le conseil de Joachim Löw à ses dirigeants pour sa succession

Par

le


Qui pour prendre les rênes de la sélection allemande après l’Euro 2021 ? Aucun profil ne se dégage pour le moment. Ce qui est sûr c’est que Joachim Löw a officiellement annoncé qu’il renonce à son poste après la compétition européenne. Pour la suite, le technicien allemand s’est permis de glisser quelques conseils à ses dirigeants.

Avant de recevoir la Macédoine du Nord, l’Allemand a assuré qu’il n’avait pas évoqué le sujet avec ses supérieurs, mais que ces derniers devraient demander l’avis des joueurs.

« On ne m’a pas demandé et je n’ai pas parlé de ce sujet ces derniers jours. Je n’en ai pas parlé non plus avec les joueurs. Ce n’est pas un sujet pour moi et mes joueurs. Je suis loin d’en parler avec les joueurs. Nous avons d’autres choses à l’ordre du jour. Si la Fédération allemande me le demande ? J’ai dit à Fritz Keller (le président de la Fédération) qu’il était bon d’écouter les joueurs dans ce cas. Ils sont très expérimentés et partagent beaucoup de réflexions sur les entraîneurs. Ils ont connu beaucoup d’entraîneurs différents. Il est important de savoir ce que veulent les joueurs. Un football défensif ou offensif. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *