CAE932E6 4B4E 4178 B590 3E3B52532B95
dans

Succession de Löw : Hansi Flick recadré par le président du Bayern

Par

le


Propulsé sur le banc du Bayern Munich la saison dernière pour remplacer en intérim Nico Kovac, Hansi Flick pouvait difficilement rêver mieux pour sa première en tant qu’entraîneur principal. Avec le club bavarois, il a raflé tous les trophées disponibles avec à la clé un sextuplé retentissant. Sauf que son nom est associé au banc de la sélection allemande. Des rumeurs qui agacent les décideurs du Bayern Munich.

Alors que le technicien allemand Hansi Flick continue de laisser planer le doute sur son futur, son boss Karl Heinz Rummenigge s’est fendu d’une déclaration claire. Ce dernier assure avoir signifié « sans équivoque » à son entraîneur qu’un départ est totalement exclu.

« Ce n’est pas une probabilité, c’est un fait. Nous avons tout intérêt à aller au bout de ce que nous avons contractuellement décidé. » Rummenigge l’a « signifié sans équivoque » à Hansi Flick lors d’un entretien; soulignant que l’intéressé avait pris note « de manière professionnelle », a lancé Rummenigge auprès de Die Welt.

S’agissant des remous entre Flick et le directeur sportif sur fond de mercato raté, le patron du Bayern désamorce. « Il s’agit de ce que j’appellerais des affaires de famille et, de ce point de vue, nous devons faire attention à ne pas faire pire que la famille royale d’Angleterre »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Succession de Löw : Hansi Flick recadré par le président du Bayern”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *