Hansi Flick à la tête de la sélection allemande ? La réponse du Bayern Munich

Advertisements

Propulsé sur le banc du Bayern Munich l’année dernière en remplacement de Nico Kovac, Hansi Dieter Flick n’a pas fait dans la dentelle pour ses débuts en tant qu’entraîneur principal. Un temps nommé pour assurer l’intérim, l’Allemand a tout raflé tant sur la scène nationale qu’européenne.

Advertisements

Seulement voilà, le technicien ne serait pas en très bons termes avec certains dirigeants du Bayern Munich, notamment le directeur sportif sur fond de divergences lors du dernier mercato. De quoi instiller des doutes sur l’avenir de l’ancien adjoint de Löw sur le banc des Bavarois.

D’ailleurs, son nom a été régulièrement associé à la tête de la sélection allemande depuis que le prochain départ de l’actuel sélectionneur a été entériné.

Mais le patron du Bayern Karl Heinz Rummenigge a fermé la porte à double tour.

«Nous serions bien fous si nous laissions partir notre entraîneur prématurément. Nous vivons actuellement la période de plus grands succès de l’histoire du FC Bayern. Chaque accord comporte des droits mais aussi des devoirs.» La fédération allemande de football est prévenue. », a lâché ce dernier dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire