Amical : Le PSG se défait de Augsbourg au buzzer, le Barça roule sur Gimnàstic

Après une victoire face à Le Mans et un match contre Chambly, le Paris Saint-Germain a renoué avec le succès ce mercredi face à Augsbourg (2-1).

le club de la capitale a ouvert la marque par l’intermédiaire de Julian Draxler (62e). Mais la formation de Mauricio Pochettino est rejointe par le club allemand, treizième de la dernière saison de Bundesliga, sur un but de Florian Niederlechner (66e). Dans les arrêts de jeu, les Parisiens prennent un avantage décisif sur un csc (91e). Samedi prochain à Orléans, le Paris Saint-Germain disputera un dernier match amical contre les Italiens du Genoa, avant le Trophée des Champions contre Lille (1er août) et la 1ère journée de Ligue 1 à Troyes (7 août).

Le Barça a lancé sa saison par un match amical ce mercredi. Une rencontre facilement maîtrisée par le club Blaugrana (4-0). Grâce à un triplé de Rey Mana et et un but d’Alex Collado, les hommes de Ronald Koeman ont enregistré leur première victoire de la saison. Le prochain match amical est prévu le 24 prochain face à Girone avant d’affronter Stuttgart fin juillet.

Laisser un commentaire