ancelotti rueda prensa previa valencia real madrid 69
dans

Ancelotti désigne le responsable de la victoire dans le Clasico : «Il a changé le jeu» 

Par

le


Après la victoire du Real Madrid (2-1) sur le terrain du FC Barcelone ce samedi, Carlo Ancelotti s’est exprimé après le Clasico.

Le Clasico tant attendu a tourné à l’avantage du Real Madrid. Les Merengues ont été renversants sur la pelouse du Barça. Menés depuis la 6è minute après le but d’Ilkay Gundogan, ils sont revenus dans le match en deuxième période. Jude Bellingham, auteur d’un doublé, a sonné la révolte. Si le jeune anglais a marqué, c’est grâce à Luka Modric qui a tout changé après son entrée en jeu à la 63è minute. Le Croate, outre son importance dans le jeu, a été passeur décisif sur le deuxième but de Bellingham.

Après le Clasico, Carlo Ancelotti a tenu à féliciter Luka Modric. Il sort du banc et réalise une performance dantesque au stade olympique Lluis Companys.

[totalpoll id= »794558″]

« Luka Modrić ? Il a absolument changé le jeu. Il a gardé le ballon et tout contrôlé. Il a changé le jeu. », a-t-il déclaré.

Jude Bellingham

Première défaite de la saison du Barça, le Real Madrid reprend la première place en Liga

Le Real Madrid a frappé un grand coup cet après-midi. Les Merengues infligent aux Blaugrana leur première défaite de la saison. Les Catalans étaient invaincus avant le Clasico. Une belle performance de Jude Bellingham et ses partenaires.

Après ce succès, le Real Madrid reprend le fauteuil de leader en Liga à égalité avec Girona. Les deux clubs ont 28 points chacun après 11 journées.

Commentaires

4 réponses à “Ancelotti désigne le responsable de la victoire dans le Clasico : «Il a changé le jeu» ”

  1. Avatar de Ahmed Diallo

    En tant que supporteur de Réal Madrid Je Tiens à remercier tous Félicitations à tous et à toute . Je demande pardon au de ne plus mettre Camavinga et Luca Modric sur banc de touche

  2. Avatar de Mamadou Camara

    Le Real Madrid est un club pour les joueurs d expérience et augmente leur talent.

  3. Avatar de constantin Mikopiem

    Toujours est-il qu’il faut jeter des fleurs à Luc Modric- rien à dire ; combien sont-ils qui tiennent le coup ? 2018 n’avait pas menti..

  4. Avatar de Zite Julien
    Zite Julien

    Il reste et restera Luka Modric ;le maître à jouer du Real Madrid ;c est normal que anceloti,l utilisé en fonction de l adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *