mor 29
dans

Ancelotti nomme le joueur blessé qui manque le plus à Madrid et confirme sa date de retour

Par

le


« Vinicius fait partie des meilleurs attaquants du monde », a déclaré Carlo Ancelotti dans son interview d’après-match.

« Il fait la différence. Il nous manque et il nous manque aussi. Joselu s’est très bien débrouillé, il a pu marquer à nouveau.

« Vinicius sera de retour mercredi prochain. Nous verrons s’il pourra jouer jusqu’à dimanche », ajoute Ancelotti.

image 737

Vinicius est absent depuis qu’il s’est blessé lors d’un match contre le Celta Vigo. Sans lui, le Real Madrid a eu du mal à faire plier ses adversaires, comme ce fut le cas contre l’Union Berlin.

[totalpoll id= »794558″]

Le retour de Vini sera sans aucun doute un énorme coup de pouce pour le Real Madrid, mais il pourrait aussi signifier le retour de Joselu sur le banc de touche.

Depuis fin août dernier, Vinicius Junior est éloigné des terrains en raison d’une blessure à la cuisse droite, l’ailier gauche du Real Madrid souffrant plus précisément d’une lésion du muscle biceps fémoral. 

image 738

Vinicius de retour face à Cadiz ?

Bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti et les Merengue, le fantasque brésilien devrait bientôt faire son retour. En effet, selon les informations du journaliste espagnol, José Luis Sánchez, l’ancien joueur de Flamengo devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine et pourrait donc faire son retour sur les terrains lors de la réception de Cadiz, le 27 septembre prochain.

Pour résumer

Blessé à la cuisse droite depuis fin août dernier, l’ailier gauche du Real Madrid, Vinicius Junior, devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine et pourrait faire son retour sur les terrains le dernier week-end de septembre.

Nouvelle absence pour l’Atlético avant le derby

Âgé de 20 ans, le jeune espagnol n’est pas le premier choix de Simeone mais compte-tenu des blessures de Koke, De Paul et Lemar, l’entraîneur argentin fait avec les moyens du bord.

C’est donc très amoindri que l’Atlético va recevoir son ennemi du Real, dimanche soir. Au milieu, seuls Saúl et Llorente sont aptes pour le moment, Koke sera peut-être opérationnel comme l’explique As. Du pain béni pour Ancelotti et son équipe, qui vont certainement récupérer Vinicius d’ici-là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *