Andrea Pirlo s’exprime après le match contre Naples

Le manager de la Juventus, Andrea Pirlo, a réagi à la victoire 2-1 de son équipe en Serie A contre Naples mercredi soir.

Pirlo a également distingué Paulo Dybala pour ses éloges après que l’Argentin ait marqué un but contre Naples.

La Juventus a battu Naples au stade Allianz, grâce à deux buts de Cristiano Ronaldo et Dybala.

«Nous avons perdu beaucoup de points en cours de route parce que nous avons parfois manqué de pointe, surtout dans les matchs qui semblent plus faciles sur le papier. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire cela dans une ligue où toutes les équipes sont si bien préparées », a déclaré Pirlo lors de sa conférence de presse d’après-match.

«Quand nous jouons avec l’esprit dont nous avons fait preuve aujourd’hui, ce désir de gagner et de changer d’équipe, c’est là que vous obtenez des résultats.

«Nous avons décidé de jouer ces tactiques – avec Danilo comme milieu de terrain supplémentaire – pour libérer plus d’espace. Nous avons bien réussi, même si nous n’avons pas toujours profité au maximum de l’homme supplémentaire pour la contre-attaque – et lorsque vous avez ce genre d’occasions, vous devez les saisir.

«Quant à Dybala, quand vous avez un joueur comme lui, vous essayez de le jouer le plus possible – il élève le niveau.

«Nous devons apprendre des erreurs que nous avons commises car nous voulons jouer nos dix derniers matches du mieux que nous pouvons et nous préparer pour la finale de la Coppa Italia.»

Laisser un commentaire