naom 60ed573c550c0
dans

Angleterre : Accusé de racisme contre Marcus Rashford, il se plaint de piratage

Par

le


 

Nick Scott a assuré ce mardi au journal britannique The Sun, qu’il n’avait aucun type de message à l’encontre de Marcus Rashford sur les réseaux sociaux.

Après la défaite de l’équipe anglaise contre l’Italie en finale du Championnat d’Europe (au cours de laquelle l’attaquant Mancunien a raté un penalty), le compte Twitter de l’homme, Scottywwfc, a publié un texte qui disait : « Faites vos valises et allez dans votre pays « .

 

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le natif du Worcestershire nie être l’auteur : «Je n’ai pas publié, mon pote. J’ai été piraté. Je n’ai pas publié. La première fois que j’ai entendu parler de cela, c’était ce matin, quand je me suis réveillé. J’ai informé mon avocat ce matin. Je ne sais pas qui m’a piraté ».

 

Ce n’est pas la première fois que Nick Scott est accusé de quelque chose de similaire. En août 2020, le même compte publiait un message dans lequel on pouvait lire que l’équipe féminine anglaise de football devrait être entraînée par un « gros*** ».

Pourtant, confronté à cet épisode, l’homme a répondu exactement de la même manière : « Mon pote, mon compte Twitter a été piraté. C’est simple. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *