20230609 123020
dans

« C’est ce qui s’est passé entre lui et moi », De Bruyne revient sur son embrouille avec Guardiola

Par

le


Le 17 mai dernier, Manchester City a humilié le Real Madrid(4-0) à l’Etihad et s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions. Une rencontre durant laquelle, Kevin De Bruyne et Pep Guardiola se sont envoyés de mots forts en deuxième partie de jeu. En effet, après une perte de balle, le technicien espagnol enjoignait Kevin De Bruyne à passer son ballon plus vite. »Tais-toi, tais-toi », lui répondait un KDB exaspéré. 

Une brève tension qui n’avait pas empêché les deux hommes de se faire l’accolade à la sortie du Belge. « Les professionnels veulent toujours faire ressortir le meilleur de l’autre, et c’est ce qui s’est passé avec cette discussion entre le coach et moi », explique De Bruyne au micro de Het Laatste Nieuws. 

« On a tant dit et écrit à ce sujet…alors qu’ici, nous n’en parlons même plus », affirme le milieu de terrain de Manchester City. « Nous sommes des bêtes de compétition, nous voulons gagner, c’est tout ». 

De Bruyne révèle le secret derrière la grande forme de Manchester City

A la veille de la finale de la Ligue des Champions, Kevin De Bruyne a révélé le secret de la réussite des Skyblues. Pour le belge, l’absence d’ego dans le vestiaire de City les a aidés à avancer cette saison. Expliquant le secret de leur succès, le Belge a déclaré à Sky Sports : « Je n’ai pas l’impression que beaucoup de choses ont changé.

[totalpoll id= »794558″]

« Évidemment, il y a eu des changements personnels mais je pense que l’esprit du groupe est resté à peu près le même pendant les huit années où j’ai été ici. Le groupe est vraiment sympa, ils sont très soudés.

« Je n’ai pas l’impression qu’il y ait des superstars dans l’équipe, tout le monde est prêt à faire le travail qui lui incombe. J’ai toujours une grande envie de gagner des trophées, même après tout ce que nous avons accompli.

« Les gens continuent à se battre encore et encore et parfois c’est un peu plus difficile et parfois c’est plus facile, mais pour le reste d’entre nous, je ne pense pas qu’il y ait eu beaucoup de changements. »

Alors qu’il devrait être titulaire demain face à l’Inter, Kevin De Bruyne tentera d’aider les Skyblues a remporté le trophée. Pour rappel, les anglais avaient perdu une finale il y a deux ans contre Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *