92c3b008 d469 4233 aee4 d11b0e9eff86
dans

Erling Haaland : « Ces 2 joueurs m’ont posé le plus de problèmes cette saison »

Par

le


Avec 52 buts en 52 matches, dont un record de 36 buts en Premier League, Erling Haaland a explosé les compteurs cette saison avec Manchester City. Durant toute la saison, il a été une vraie terreur pour les défenses, tant en Angleterre qu’en Europe, om il est meilleur buteur de la Ligue des champions. Cependant, durant la saison, deux joueurs ont impressionné Erling Haaland.

Âgé de seulement de 22 ans, Erling Haaland a semé la crainte chez les défenseurs à travers tout l’Angleterre, mais aussi en Europe. Cependant, Haaland a rencontré des adversaires très coriaces. Interrogé à ce sujet par Rio Ferdinand, ancien défenseur de Manchester United, avant la finale de la Ligue des Champions, Haaland a tranché. Il a désigné le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk, et son coéquipier, Ruben Dias, qu’il affronte chaque jour à l’entraînement.

Haaland désigne ses deux adversaires les plus coriaces

« Le plus difficile ? Nous avons eu du mal à Anfield, je m’en souviens bien. Van Dijk, je l’ai toujours dit, je pense qu’il est tellement bon. Mais le bon côté de l’histoire, c’est que j’affronte Ruben Dias à l’entraînement chaque jour. Les entraînements ne sont pas faciles. Il y a Manuel Akanji et Nathan Ake aussi. Mais Van Dijk, je l’apprécie énormément. Il est intelligent, rapide et dans les duels aériens, il est tout simplement irréel », a-t-il révélé.

Haaland a également évoqué la finale à venir de la Ligue des champions. Il a révélé la raison pour laquelle il souhaite déséspérement remporter la Coupe aux grandes oreilles. « J’ai rêvé et pensé à gagner la Ligue des champions toute ma vie – c’est mon rêve aussi loin que je me souvienne. En 2008, c’était Chelsea-United. Quand j’ai vu les célébrations, je voulais faire ça aussi et maintenant nous nous rapprochons », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Ce samedi, Erling Haaland donnera tout pour remporter sa première Ligue des champions. Ce sera à 19h GMT face à l’Inter Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *