skysports arsenal mikel arteta 5610602
dans

Il clashe Arteta en direct : «Tu n’es pas Guardiola, arrête de copier les autres»

Par

le


Deuxième de Premier League la saison dernière, Arsenal perd déjà de précieux points en ce début de saison. Pour Gabriel Agbonlahor, le coupable serait Mikel Arteta, entraîneur des Gunners qui serait obsédé par Pep Guardiola.

Gabriel Agbonlahor s’est montré très critique à l’égard d’Arsenal de Mikel Arteta, qui peine à convaincre. Les Gunners n’ont enregistré qu’une seule victoire sur les quatre premiers matchs de Premier League de cette saison. Et pour l’ancien international Anglais, le coupable n’est autre que Mikel Arteta.

Dans une interview avec le média britannique Football Inside, Gabriel Agbonlahor s’en est pris à Mikel Arteta qui selon lui, copie trop Pep Guardiola. L’ancien joueur passé par Aston Villa et Watford notamment pense que Mikel Arteta se complique trop la vie en laissant de côté des joueurs comme Gabriel Magalhães, qui était un titulaire indiscutable la saison dernière.

Arteta

«Je pense que c’est une question de bon sens. Timber est blessé, il faut donc utiliser le quatuor défensif de la saison dernière. Zinchenko, Gabriel, Saliba et White. On joue dans un système normal. C’est l’équipe la plus forte que vous ayez», a lâché Agbonlahor avant de s’en prendre à Mikel Arteta.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est très simple. Il a essayé de compliquer les choses. Vous n’êtes pas Pep Guardiola, vous devez avoir vos propres idées. Arrêtez d’essayer de copier les autres et continuez à faire ce qui a fait votre succès», a ajouté le commentateur sportif à l’endroit de l’entraîneur des Gunners.

De retour en Ligue des Champions, Arsenal de Mikel Arteta aura une saison difficile. Les Gunners veulent toujours jouer les premiers rôles en Premier League malgré un mauvais départ. En tout cas, les propos de Gabriel Agbonlahor enflamment déjà l’Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *