Jamie Carragher 2022
dans

Jamie Carragher tranche : « Actuellement, c’est le joueur le plus influent de la Premier League »

Par

le


La Premier League, championnat le plus suivi au monde, compte également une bonne partie des meilleurs joueurs au monde. La saison dernière, Manchester City et Arsenal ont réalisé de grandes choses, avec comme principaux joueurs Erling Haaland, Kevin De Bruyne et Martin Odegaard. Mais cette saison, les Spurs de Tottenham sont très bien lancés et certains de leurs joueurs se montrent comme étant actuellement les meilleurs du championnat.

Après le succès des Spurs hier à domicile face à Fulham, confortant leur première place devant les autres grandes écuries comme Arsenal, Liverpool et Man City, Jamie Carragher a tiré son chapeau à une recrue des Spurs que symbolise l’excellent jeu de Postecoglou. Il s’agit de James Maddison, recruté chez Leicester, relégué la saison dernière. Pour l’ancien capitaine de Liverpool aujourd’hui consultant sur Sky Sports, Maddison est actuellement le joueur le plus influent de la Premier League.

Carragher plébiscite James Maddison

« Le mérite revient au manager [Postecoglou], c’est sa philosophie et sa façon de jouer. Mais Maddison a joué un grand rôle pour changer cela. Il est arrivé et a pris le n°10 de Harry Kane. Il a même porté le brassard de capitaine lors d’un match. Pour moi, il est actuellement le joueur le plus influent de la Premier League », a déclaré Carragher devant Maddison, qui était invité sur le plateau après la victoire des Spurs.

Le maitre à jouer de Tottenham, après ce compliment, a réagi : « C’est le but, c’est un grand éloge mais je l’apprécie. Venir dans un club comme Tottenham est un club plus grand que Leicester, et j’ai vraiment adoré mon séjour là-bas, mais l’examen, la pression, la responsabilité montent d’un cran lorsque vous venez dans l’un de ces plus grands clubs », a-t-il assuré.

Avec 23 points, les Spurs sont actuellement leaders de la Premier League, avec deux points devant leurs rivaux de Londres, les Gunners d’Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *