20200201 016 RBL BMG scaled 1
dans

Annoncé au Barça, Julian Nagelsmann sort du silence

Par

le


A la tête de la présidence du FC Barcelone depuis quelques jours, Joan Laporta veut redonner aux Barça toute sa couleur.

Et selon la presse espagnole, le dirigeant catalan a déjà choisi Julian Nagelsamm pour remplacer Ronald Koeman sur le banc pour la saison prochaine. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien allemand a réagi aux rumeurs l’envoyant en Espagne.

 

« La situation exacte est que j’ai un contrat jusqu’en 2023. Ce serait un peu trop de dire que cela m’ennuie. Je sais comment fonctionne le football professionnel. Apparemment, j’aurais déjà pu rejoindre Tottenham, le Real Madrid ou encore Barcelone. Il y a d’excellents entraîneurs dans tous ces clubs et ils ont un contrat, tout comme moi.»

[totalpoll id= »794558″]

Avant d’ajouter : « Par conséquent, cela ne m’ennuie pas, mais cela ne me flatte pas non plus. Cela n’a aucun intérêt pour moi. Je me concentre uniquement sur le match face à l’Eintracht Francfort(dimanche), où il faudra faire beaucoup pour gagner. Quels que soient les entraîneurs dont vous parlez, que ce soit le Bayern ou Barcelone, il serait irrespectueux de parler de ces clubs. Ce serait irrespectueux, car tous ces entraîneurs ont beaucoup de succès et ils ont également un contrat. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *