2019 09 07 ansu fati
dans

Ansu Fati a reçu deux offres massives de géants européens pour quitter le FC Barcelone.

Par

le


L’attaquant Ansu Fati a connu une période difficile au FC Barcelone cette saison, suite à une baisse notable de son temps de jeu sous Xavi Hernandez.

Le jeune homme de 20 ans a donc perdu ses illusions et envisage de quitter le Camp Nou. Selon le journal catalan El Nacional, Fati a reçu deux offres massives de Chelsea et du Paris Saint-Germain.

Considéré comme un membre essentiel de la jeune génération de joueurs du FC Barcelone, le départ de Fati vers l’Angleterre ou la France serait considéré comme une perte importante. Cependant, l’attaquant est frustré par son temps de jeu actuel au Camp Nou.

Il n’a débuté que trois matches de Liga et deux matches de Ligue des champions depuis le début de la saison. 15 apparitions ont eu lieu sur le banc de touche, ce que le jeune ailier considère comme un problème très préoccupant.

[totalpoll id= »794558″]

Son incapacité à obtenir plus de temps de jeu sous Xavi Hernandez a été remarquée par Chelsea et le PSG, qui ont maintenant fait des offres massives. Le super agent de Fati, Jorge Mendes, aurait prévenu la hiérarchie barcelonaise de ces deux offres, dans l’espoir qu’elle prenne au sérieux le développement du joueur de 20 ans.

Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, aurait contacté Jorge Mendes pour convaincre le super-agent de son intérêt pour le jeune attaquant. Fati est considéré comme un joueur qui pourrait jouer un rôle clé à Stamford Bridge, et un salaire élevé attendrait l’Espagnol s’il venait à rejoindre Chelsea.

Le patron du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a également les yeux rivés sur l’international espagnol de 20 ans. Si Neymar, Kylian Mbappé ou Lionel Messi décident de quitter le Parc des Princes, Al-Khelaifi a identifié Fati comme remplaçant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *