1642626535.0

dans , ,

Ansu Fati négocie enfin avec un club de Premier League

Par

le


Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Ansu Fati ouvre enfin la porte d’un départ après avoir annoncé qu’il voulait rester au Barça. L’international espagnol précise qu’il n’est pas satisfait du peu de rôle qu’il s’occupe sous les ordres de Xavi. Cependant, il change d’avis et informe à son club qu’il aimerait partir avant la fin du mercato. Et d’après Marca, l’attaquant Ansu Fati a accepté de négocier avec les Spurs de Tottenham.

D’après le média, plusieurs clubs sont intéressés par Ansu Fati mais l’espagnol est plus proche de Tottenham. Et les négociations pour un prêt sont effectivement avancées avec Tottenham. Les deux parties pourraient s’entendre et trouver un accord de transfert dans les plus brefs délais. Mais selon Marca, le Barça va obliger aux Spurs a prendre la totalité des frais. Alors Ansu Fati pourrait atterrir en Angleterre du côté de Tottenham dans les dernières heures du mercato.

Âgé de 20 ans, le jeune espagnol veut avoir du temps de jeu avant l’Euro 2024 mais il sait désormais qu’il ne pourrait l’avoir sous les ordres de Xavi. C’est pourquoi, il veut changer d’air cet été. Au Barça, Ansu Fati n’est pas titulaire dans le trident offensif culé alors qu’à Tottenham sera dans le onze.

Fati à Tottenham ?

Après trois de Liga, le jeune attaquant espagnol n’est pas encore titulaire avec le Barça cette saison. Il vient à chaque fois comme remplaçant et a joué au total 47 minutes. Et cette décision de l’entraîneur Xavi a poussé Ansu Fati a changé d’avis et négocie avec Tottenham. Le joueur sait déjà qu’il n’aura pas le temps de jeu voulu au Barça et il décide de quitter pour aller en Angleterre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon Marca, Tottenham assure une plus grande notoriété à Ansu Fati. Et la presse britannique lui réserve une belle affiche en Premier League. Pourtant Marca révèle que jusqu’à hier mardi Fati s’opposait à un départ alors ce changement d’avis de dernière minute a surprend plus d’un au sein du club. Mais, selon les révélations, son entourage l’a influencé à quitter le Barça pour retrouver plus de temps de jeu.

Après sa décision, il faut noter que son départ va aider le Barça a alléger sa masse salariale. Voilà pourquoi, le club accepte son changement d’avis pour rejoindre la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *