Antoine Griezmann 11
dans , ,

Antoine Griezmann au PSG ? La réponse tombe

Par

le


Antoine Griezmann, qui a réalisé une excellente saison individuelle avec l’Atletico Madrid, pourrait être débarquer au PSG. Le meneur de jeu français est au cœur des rumeurs lors du mercato estival. Cependant, la star de l’Atletico ne souhaite pas forcément quitter le club madrilène. Mais une clause libératoire de 25 millions d’euros pourrait tout changer.

Après des saisons difficiles pour le tricolore, Antoine Griezmann a su se ressaisir cette année avec son club. Il est devenu le joueur phare de l’Atletico Madrid. Sa contribution a grandement contribué à la deuxième place de l’Atletico Madrid.

Après une première partie de carrière à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a tenté l’aventure au FC Barcelone. Malheureusement, cette expérience s’est avérée être un échec majeur dans sa carrière. En effet, son retour à l’Atletico Madrid lui a permis de retrouver ses repères et de briller à nouveau.

Antoine Griezmann dit non, le PSG confirme sa décision

Toutefois, une clause de départ avait été négociée lors de son retour chez les Madrilènes en 2021. Mais selon L’ÉQUIPE, cette clause sera valable cet été et permettra aux clubs de faire leurs offres. Cependant, Antoine Griezmann est évolué pour seulement 25 millions d’euros. Le média précise toutefois que le joueur ne souhaite pas quitter l’Atletico Madrid même si le club parisien voit autre chose.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Après le départ de Lionel Messi et un possible transfert de Neymar, le PSG cherche du renfort cet été. Les parisiens veulent renforcer leur secteur offensif. Antoine Griezmann pourrait occuper différents postes dans l’attaque du club de la capitale. Cependant, selon le quotidien L’ÉQUIPE affirme que les dirigeants parisiens n’ont pas contacté Antoine Griezmann. Même avec une si faible clause libératoire cet été, le PSG n’est pas intéressé. Le club de la capitale se concentre sur d’autres joueurs en priorité. Parmi eux, Victor Osimhen, joueur de Naples, est ciblé pour occuper le poste d’attaquant de pointe. Pour combler le départ de Lionel Messi sur le côté droit, le PSG voit bien Bernardo Silva. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *