OGC Nice Delort
dans

Après le PSG, l’OGC Nice écrase l’OM et rejoint le dernier carré de la Coupe de France

Par

le


Après avoir éliminé le Paris Saint-Germain, tenant du titre et qui restait sur 7 finales en Coupe de France, l’OGC Nice a encore crée la sensation ce mercredi soir en quart de finale. Opposé à l’Olympique de Marseille, les pensionnaires de l’Allianz Riviera se sont littéralement baladé devant leur public, en infligeant un 4-1 aux Phocéens.

Alors que les Olympiens avaient pris l’avantage à peine 3 minute après le coup d’envoi sur un but contre son camp de Melvin Bard, Amine Gouiri et Justin Kluivert renverse la vapeur avant la demi-heure de jeu et permettent aux Aiglons de prendre l’avantage. Puis de dérouler en seconde période avec le doublé du Néerlandais Kluivert, également passeur décisif sur le dernier but de la rencontre inscrit par l’attaquant algérien Andy Delort.

Les hommes de Christophe Galtier décrochaient ainsi leur billet en demi-finale de la Coupe de France. Pour les Marseillais, il va falloir vite oublier cette défaite cuisante et tenter de rebondir en Championnat le week-end prochaine lors du déplacement à Metz dans le cadre de la 24e journée. Nice quant à lui essayer d’enchainer à Lyon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *