2821905 58203128 2560 1440
dans

Après Liverpool, José Mourinho se paie le Barça sur Instagram

Par

le


Décidément, José Mourinho a du temps libre ces dernières semaines. Limogé de Tottenham il y a quelques jours, le Special One profite de son moment de repos pour se remémorer ses plus belles prouesses sur les réseaux sociaux. Le désormais ex-entraîneur de Tottenham a pris un malin plaisir à rappeler un événement douloureux aux catalans sur Instagram.

José Mourinho est l’une des personnalités footballistiques les plus actives sur le réseau social Instagram. Dernièrement, l’entraîneur portugais a remis sur le tapis la fameuse glissade de Steven Gerrard. Le « Mou » a récidivé, cette fois, il a visé le Barça.

Avant de remporter sa deuxième Ligue des champions, le « Mou » et l’Inter avaient vu le Barça se dresser sur leur chemin en demi-finale. Vainqueur (3-1) à l’aller, les Nerrazurri vont alors écœurer les hommes de Guardiola pour se hisser en finale et remporter la Coupe aux grandes oreilles. Un événement qui a eu lieu un 28 avril.

Une date inoubliable pour Mourinho qui l’a rappelé hier sur ses réseaux, avec son mythique rush solitaire au Camp Nou en 2010.

[totalpoll id= »794558″]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jose Mourinho (@josemourinho)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *