youssoufa moukoko borussia dortmund 1evhqd4yndzfo1klprnov1kfe1
dans

«Après une dispute, il enferme sa petite amie», Moukoko fait polémique en Allemagne

Par

le


 

Ce lundi, la presse allemande porte à la une une affaire impliquant Youssoufa Moukoko, jeune prodige de 16 ans qui brille déjà dans l’équipe première du Borussia Dortmund. Selon le journal allemand Bild, la police a été appelée au domicile du jeune joueur après qu’il ait enfermé son ex-petite amie à la maison à la suite d’une dispute.

Selon la même source, la jeune femme de 23 ans s’est rendue à l’appartement de Moukoko pour récupérer ses affaires. Mais le jeune joueur d’origine Camerounaise voulait continuer la conversation plus tard.  Alors, il l’a enfermé chez à la maison jusqu’à son retour d’un rendez-vous. Selon une source policière, la jeune femme a réussi à alerter les autorités, mais a ensuite décidé de ne pas porter plainte.

Le porte-parole de la police de Dortmund a confirmé à Bild qu’il appartient désormais au procureur de poursuivre ou non l’enquête.

[totalpoll id= »794558″]

« Je peux confirmer cette opération, mais la femme n’a pas voulu aller de l’avant avec une plainte pénale. Le parquet va maintenant décider de la poursuite de l’enquête », a souligné Oliver Peiler.

Moukoko, qui se remet d’une blessure, a déjà joué 15 matchs avec le Borussia Dortmund cette saison contre trois buts.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *