942fb 16714627319084 1920
dans ,

Arsenal et Man Utd sont prêts à payer 80 millions d’euros pour recruter un attaquant vedette

Par

le


Arsenal et Manchester United sont prêts à payer 80 millions d’euros s’ils veulent arracher Dusan Vlahovic à la Juventus. Comme le rapporte le média italien Calciomercato, les deux géants de la Premier League cherchent à obtenir la signature de l’international serbe en janvier.

Cependant, le rapport affirme que la Vieille Dame veut au moins 80 millions d’euros pour envisager de se séparer de son attaquant vedette.

Arsenal se trouve dans une situation délicate avec la blessure à long terme de son joueur vedette, Gabriel Jesus. L’international brésilien a impressionné l’équipe de Mikel Arteta depuis son arrivée de Manchester City cet été.

Les Gunners sont désormais à la recherche d’un nouveau numéro 9 afin de conserver leur avance en tête du classement de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United est également à la recherche d’un attaquant, après s’être séparé de Cristiano Ronaldo à la suite de son interview controversée avec le journaliste britannique Piers Morgan.

Il ne leur reste plus que Marcus Rashford et Anthony Martial comme deux options en attaque.

Les Red Devils seraient donc intéressés par Vlahovic, qui a également suscité l’intérêt du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain (PSG).

Vlahovic est le meilleur buteur de la Juventus cette saison, avec sept buts et deux passes décisives en 15 apparitions dans toutes les compétitions. Le Serbe a été transféré de la Fiorentina à la Juventus pour 70 millions d’euros en janvier.

Au total, il n’a marqué que 18 buts et délivré quatre passes décisives en 36 matches pour les géants de la Serie A jusqu’à présent.

La Juventus se trouve actuellement dans une situation difficile avec la démission de l’ensemble de son conseil d’administration à la fin du mois dernier.

Les deux équipes de Premier League cherchent à profiter de la situation de la Juventus et pourraient attirer leur atout de prix loin de Turin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *