https s3 images.sportbible.com s3 content 4e673e8860e2764352dc9d7cc1efb0f6
dans

Arsene Wenger fait d’énormes prédictions pour deux stars anglaises avant le choc des demi-finales de l’Euro 2020

Par

le


Arsène Wenger pense que Jadon Sancho ne conservera pas sa place dans l’énorme affrontement en demi-finale entre l’Angleterre et le Danemark à l’Euro 2020 mercredi.

L’Angleterre a battu l’Ukraine 4-0 en quart de finale samedi au Stadio Olimpico de Rome pour décrocher son billet pour les demi-finales.

Sancho, qui achèvera son transfert sensationnel à Manchester United après l’Euro, a finalement fait son premier départ pour l’Angleterre à l’Euro contre l’Ukraine.

Jordan Henderson est également sorti du banc et a remplacé Declan Rice en seconde période, le capitaine de Liverpool marquant une tête à bout portant pour compléter la victoire de l’Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

Gareth Southgate a été prêt à laisser tomber ses stars anglaises alors qu’il tourne et secoue sa tactique à l’Euro.

S’exprimant avant le choc contre le Danemark, Wenger a prédit que Sancho serait abandonné pour les demi-finales.

Cependant, le légendaire Français de 71 ans a admis qu’Henderson pourrait être « important en demi-finale ».

Wenger a déclaré à beIN SPORTS : « À l’avenir, il [Southgate] cherche toujours la solution parfaite.

« Je ne suis pas sûr que Sancho jouera en demi-finale, mais il a 10 joueurs qu’il sait qu’il jouera.

« Personnellement, j’aime aussi Henderson quand il entre en jeu car depuis le milieu de terrain profond, il joue vers l’avant, de très bons ballons et je pense qu’il pourrait être important en demi-finale.

« Donc, il a beaucoup appris sur ses joueurs, il a beaucoup appris lui-même. Cela vient bien maintenant et je suis convaincu qu’ils seront difficiles à arrêter. »

Sancho a impressionné lors de sa performance contre l’Ukraine alors que les fans anglais étaient impatients de voir l’ailier de 21 ans débuter à l’Euro 2020.

Southgate a également utilisé Bukayo Saka, Phil Foden et Jack Grealish dans sa force d’attaque anglaise aux côtés de Harry Kane et Raheem Sterling.

Bien qu’il ait prédit que Sancho serait abandonné pour le match de l’Angleterre, Wenger a affirmé que la star sortante du Borussia Dortmund est un « mélange entre Grealish et un ailier ».

Le légendaire ancien patron d’Arsenal a expliqué: « Il veut attaquer les flancs du système que joue l’Ukraine.

« Beaucoup de gens demandent pourquoi Jack Grealish ne joue pas. Je pense que Jadon Sancho est un mélange entre Grealish et un ailier.

« C’est un joueur très créatif, similaire à Grealish, mais il est plus un dribbleur incisif et c’est pourquoi il a peut-être eu la priorité ce soir. »

L’Angleterre et le Danemark s’affronteront le 7 juillet à Wembley, le vainqueur affrontera l’Italie ou l’Espagne en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *