Arsene Wenger 1
dans

Arsène Wenger nomme un concurrent sérieux pour remporter le titre cette saison

Par

le


L’ancien patron d’Arsenal, Arsène Wenger, a insisté sur le fait qu’Arsenal ne devrait pas être exclu de la course au titre de Premier League cette saison.

Arsenal n’a perdu qu’un seul de ses six matches de championnat cette saison et c’était contre Manchester United à Old Trafford avant la mort de la reine Elizabeth II.

La signature de Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko de Manchester City, tandis que Fabio Vieira a également rejoint un accord de 34 millions de livres sterling de Porto a immédiatement renforcé l’équipe de Mikel Arteta.

Et leur ancien patron, Wenger, pense que les Gunners ont maintenant une chance de remporter le titre cette saison, ajoutant que ni Manchester City ni Liverpool ne sont « complètement dominants ».

[totalpoll id= »794558″]

« Je dirais qu’ils vont dans la bonne direction », a déclaré Wenger au Sun.

« Honnêtement, je pense qu’il n’y a pas de position faible dans l’équipe… ce sont de jeunes joueurs prometteurs et ils ont bien acheté cette année.

« Il n’y a pas d’équipe complètement dominante cette saison et Arsenal a une chance avec le potentiel qui est là.

« Nous étions dans le top quatre et pourquoi pas encore ? Vous ne pouvez même pas exclure le fait qu’ils puissent se battre pour le titre et j’espère qu’ils pourront le faire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *