Aubameyang
dans

Arteta menace Arsenal au sujet d’Aubameyang

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré qu’il ferait ses valises et quitterait le club s’il ne pouvait pas exiger le respect et l’engagement de ses joueurs.

L’Espagnol a également insisté sur le fait qu’il n’est pas « dictatorial » dans sa façon de gérer la saga de Pierre-Emerick Aubameyang.

Aubameyang a été démis de ses fonctions de capitaine des Gunners au début du mois après son dernier manquement à la discipline.

Depuis, l’attaquant gabonais n’a pas joué les quatre derniers matches contre Southampton, West Ham United, Leeds United et Sunderland.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 32 ans continuera également à s’entraîner en dehors de l’équipe première avant de partir pour la Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain.

Arteta a maintenant défendu sa gestion de la situation.

« Je n’établis pas mon autorité en étant dictatorial ou en essayant d’être impitoyable.

« Je ne demande qu’une chose, c’est le respect et l’engagement. C’est tout.

« Et si vous ne demandez pas cela à ce niveau, je pense que je vais faire mes valises et aller ailleurs parce que c’est le minimum que vous pouvez demander.

« Je suis désolé mais je vais attendre cela de tous ceux qui travaillent pour le club. En premier lieu, de moi-même.

« Et le jour où je ne le ferai pas, je franchirai cette porte et j’irai faire autre chose. C’est aussi clair que cela », a déclaré Arteta.

Commentaires

Une réponse à “Arteta menace Arsenal au sujet d’Aubameyang”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *