Arteta révèle son point le plus bas de cette saison

Advertisements

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré qu’il était à son point le plus bas cette saison après la défaite 5-0 à Manchester City le mois dernier.

Advertisements

Cette lourde défaite à l’Etihad a laissé les Gunners à la dernière place de la Premier League.

Arteta a vu Arsenal perdre ses trois premiers matches de championnat, avant que la victoire de samedi 1-0 à domicile contre Norwich City ne les fasse remonter à la 16e place.

L’Espagnol a révélé comment ses amis et sa famille l’ont aidé à faire face à la situation.

Il a dit : « Vous êtes en colère contre vous-même, vous êtes en colère, vous êtes fatigué.

« Vous avez juste envie de vous frapper parce que vous ne faites pas les choses correctement et que vous n’obtenez pas le résultat que vous pensez mériter. Après la défaite contre City, j’étais probablement au plus bas.

« Vous commencez à essayer d’analyser les choses, vous entendez différentes opinions… Et puis commence l’importance d’avoir la famille que j’ai, les parents et les amis que j’ai. Dans les moments difficiles, ils montrent leur engagement dans votre relation avec eux.

« Après cela, c’est chaque personne qui travaille dans ce club, de haut en bas, et l’énergie qu’ils essaient de fournir … et comment il est encourageant de les voir avec la faim de changer la situation. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire