IMG 20220831 153930 710x571 1
dans , ,

AS Roma: La nouvelle recrue guinéenne déjà sous les charmes de José Mourinho

Par

le


Mohamed Mady, milieu de terrain guinéen, va désormais évoluer sous les ordres de José Mourinho.

Dans sa première interview donnée au club, Mady Camara a fait part de sa joie de rejoindre les Giollorossi d’évoluer sous les ordres de José Mourinho.

« Merci à tous les gens qui m’ont accompagné jusqu’à être là où je suis aujourd’hui. C’est une bonne sensation pour moi d’être à la Roma. Il y a eu beaucoup de discussions. J’ai eu des offres et tout. Mais j’ai pris la Roma comme toujours la première option pour moi. Et j’avais vraiment envie de jouer ici. »

« Les championnats ne sont pas les mêmes, mais j’ai joué quelques matchs face au Milan par exemple. Je sais que c’est un championnat qui n’est pas facile. Mais après il faut toujours y croire et travailler et tout. À force de travailler, le résultat va venir. C’est juste une fierté de travailler avec le meilleur entraîneur du monde ou l’un des meilleurs du monde. C’est juste une fierté. »

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a beaucoup de championnats, mais il y a beaucoup de joueurs aussi. Donc, moi, je suis là pour aider l’équipe à gagner les trophées et tout. On va essayer en sorte avec les joueurs se donner la main pour aller jusqu’au bout. »

« La photo, j’avais un cousin qui jouait au Maroc, c’est lui qui m’avait apporté ce maillot. C’était en 2013, je crois. Depuis ça, j’ai gardé ce maillot comme souvenir. Je continuais à suivre la Roma. Il y a eu pas mal de grands joueurs qui sont passés là-bas et j’ai aimé. En plus, il y avait mon ami aussi avec qui je joue en sélection, Amadou Diawara, qui jouait ici. Mais, je suivais des joueurs comme De Rossi et Totti par exemple. Il y avait des joueurs que je suivais », a-t-il indiqué.

L’international guinéen, Mohamed Mady Camara ouvre ainsi une nouvelle page de sa carrière en Italie. Après plusieurs années passées dans les rangs du club Pirée, il a décidé d’aller découvrir de nouveaux cieux. Il est prêté avec option d’achat. Sa clause de transaction est estimée à 13,5 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *