1200 L italie angleterre le conseil peu rjouissant de jos mourinho aux anglais
dans

AS Roma : Mourinho veut vendre 23 joueurs

Par

le


Les Roms cherchent à se débarrasser de 23 joueurs stupéfiants cet été, selon le UK Mirror.

Le club de Serie A veut que les joueurs soient retirés de leurs livres de salaires, alors qu’ils tentent de se remettre de l’impact financier de la pandémie de COVID-19.

Très peu de joueurs ne sont pas disponibles au bon prix, l’ancien capitaine Alessandro Florenzi s’avérant la star la plus difficile à quitter, alors que le club tente de récupérer environ 35 millions de livres sterling sur les ventes.

C’est une tâche difficile pour le directeur sportif de Roma, Tiago Pinto, qui devra également armer le manager Jose Mourinho de nouvelles recrues avant la campagne 2021/2022.

[totalpoll id= »794558″]

Au niveau des sorties, les 23 joueurs liés à une sortie du club sont majoritairement constitués de talents marginaux rarement sollicités, privés de minutes en équipe première.

Pour Pinto, la difficulté vient d’essayer de trouver des acheteurs pour des joueurs qui, dans certains cas, ne s’entraînent même pas avec l’équipe première, d’autres avec un an restant sur leur contrat que de nombreux prétendants peuvent être prêts à attendre une autre année – empêchant ainsi la Roma de recevoir de l’argent pour eux.

Parmi les joueurs pour lesquels la Roma pourrait recevoir des honoraires, la hiérarchie du club en a identifié neuf.

Javier Pastore, Steven Nzonzi, Florenzi, Federico Fazio, Pedro Rodriguez, Davide Santon, Robin Olsen, Ante Coric et William Bianda sont tous considérés à vendre au plus offrant à quelques semaines de la fenêtre restante.

Les neuf mentionnés ont coûté au club un total combiné de 36,7 millions d’euros par saison.

Les 14 joueurs restants sont à peine utilisés, dont la plupart n’ont pas encore fait leur apparition pour le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *