48 5
dans ,

Au chômage depuis 2ans, Zidane a dit NON à son club de cœur

Par

le


Plus de deux années après son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane ne se presse toujours pas pour rebondir sur un nouveau club. Il aurait recalé récemment l’Olympique de Marseille.

Ces dernières semaines ont été explosives à l’Olympique de Marseille. Une rencontre entre la direction et des groupes de supporters auraient dégénéré. Pablo Longoria aurait été menacé de morts. Ce qui a précipité le départ de Marcelino Garcia après avoir dirigé seulement sept matchs avec le club Phocéen. L’environnement devenait hostile pour le technicien qui a fait le choix de s’en aller.

Après la démission de Marcelino Garcia Toral, l’OM a recherché de toute urgence un nouvel entraineur. Les dirigeants auraient pensé à Zidane. Selon les informations de Mundo Deportivo, la direction marseillaise aurait demandé à l’ex entraineur de l’OM de venir à la rescousse. Mais, il a recalé les Phocéens, n’étant pas trop convaincu par le projet qui lui aurait été proposé. Finalement, l’OM s’est rabattu sur le « Guerrier » Gennaro Gattuso, officialisé hier jusqu’en 2025.

[totalpoll id= »794558″]
Zidane

Zidane était dans le viseur également de Manchester United ces dernières semaines

Libre, Zidane est cité régulièrement dans des plus grands clubs en Europe. Mais, il n’est pas sorti de sa longue année sabbatique pour reprendre du service. Tout dernièrement, Manchester United aurait pensé à Zidane. Mieux, le club aurait contacté son entourage selon la presse anglaise.

Avec un début de saison très moyen de Manchester United, les dirigeants auraient préparé un plan B si la situation perdure. Erik ten Hag serait sur la sellette. Et pour le remplacer, Zinédine Zidane serait le choix numéro un de la direction des Red Devils.

 Cet été, Zidane a fait la Une. Il est envoyé un peu partout mais il reste serein. Son nom a été évoqué aussi du côté de l’Arabie Saoudite. Mais, l’ex capitaine de l’Equipe de France n’aurait pas été séduit malgré un salaire astronomique. Selon les informations de Mundo Deportivo, Zidane garderait toujours un œil sur le banc du Real Madrid. Après deux passages, le technicien de 51 ans rêverait de revenir chez les Merengues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *