20220712 080529
dans

« Aujourd’hui, je suis au chômage, mais… », quand Dani Alves évoque son futur

Par

le


 

Son retour au FC Barcelone ne va rester longtemps dans les mémoires. Dani Alves n’a pas été retour par le club Catalan après six mois de contrat. Un départ qu’il a d’ailleurs en travers de la gorge. Désormais libéré de tout contrat, la latéral droit brésilien souhaite retrouver un projet intéressant afin de poursuivre sa carrière, malgré ses 39 ans

 

Dans les colonnes du Guardian, il a évoqué son futur : « Aujourd’hui, je suis au chômage, mais des choses intéressantes sont arrivées. Je fais mon étude sur les endroits où aller qui ont un bon niveau de compétitivité. »

[totalpoll id= »794558″]

 

L’ancien du Paris Saint-Germain a une nouvelle fois rappellé qu’il avait le Mondial 2022 au Qatar dans un coin de sa tête, avec un énorme appel du pied au sélectionneur brésilien, Tite.

Personne ne joue parce que c’est un ami de l’entraîneur. En fin de compte, c’est son travail qui est en danger. (…) Il ne s’exposera pas. Il n’est pas stupide. Il a besoin de joueurs qui correspondent à ce dont il a besoin. Tite et moi avons de nombreuses années de travail ensemble. C’est une relation de confiance et qui exige de l’autre des performances élevées. Il est très pointilleux. » Ce qui est sûr, c’est que son âge n’est pas un frein pour lui : « Je sais que tout le monde parle de mon âge, que je suis vieux, qu’il y a 20 ans tout le monde me voulait et aujourd’hui non. Mais je ne suis pas du tout d’accord car j’ai une expérience aujourd’hui que je n’avais pas il y a 20 ans. Quand il y a un gros match, les jeunes de 20 ans deviennent nerveux et inquiets, mais pas moi. »

Selon le média anglais, l’ancien de ja Juve pourrait atterrir au Real Valladolid ou encore à l’Athletico Paranaense.

Commentaires

Une réponse à “« Aujourd’hui, je suis au chômage, mais… », quand Dani Alves évoque son futur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *