Avec Alaba et Odegaard, sans Ramos : le onze potentiel du Real Madrid sous Ancelotti (PHOTO)

La nouvelle est tombée en début de semaine. Ancien entraîneur de la Maison Blanche entre 2013 et 2015, le technicien italien Carlo Ancelotti est de retour aux commandes de la Casa Blanca. L’ancien du Milan AC garde de très bons souvenirs de son premier passage avec notamment la fameuse Decima, la dixième Ligue des champions du Real Madrid. Pour la saison prochaine, l’équipe devrait avoir un nouveau visage.

Lors de sa présentation officielle, Carlo Ancelotti a donné le ton. Il compte bien s’appuyer sur les cadres habituels, mais aussi sur des joueurs tels que Gareth Bale, en délicatesse depuis quelques mois ou encore Eden Hazard. Si l’Italien espère garder Sergio Ramos, le divorce avec le club espagnol serait consommé selon la presse ibérique. D’où l’absence du capitaine dans cette équipe potentielle.

Dans les cages, on retrouve l’indéboulonnable Courtois. En défense, il y a du changement avec notamment une charnière Militao – David Alaba, Carvajal et Mendy occupant les couloirs. Casemiro, Odegaard – sur qui compte Carlo et Kroos vont animer l’entrejeu. Devant Hazard viendra remplacer CR7 dans l’ancienne triplette BBC aux côtés de Gareth Bale et Karim Benzema.

Une équipe qui a fière allure sur le papier !

Laisser un commentaire