« Avec tout le respect que j’ai pour Marquinhos, Mbappé doit être capitaine du PSG »

Advertisements

Ce dimanche, le média français Telefoot a préparé un dossier sur la vraie place de Kylian Mbappé au PSG. Pour avoir des réponses plusieurs légendes du PSG ou anciens dirigeants et même ses coéquipiers ont été interrogés.

Advertisements
Advertisements

Si David Beckham a déclaré qu’il aurait aimé jouer avec l’enfant de Bondy, Antero Henrique, ancien directeur sportif du club de la capitale française, a demandé à ce que Kylian Mbappé soit le capitaine du PSG. « Mbappé c’est le top. A mon avis, il doit être le capitaine du PSG, avec tout le respect que j’ai pour Marquinhos. C’est un processus naturel : il est la référence. Le PSG c’est son club, ça c’est sûr. Dans 15 ans, dans 20 ans, dans 50 ans, ça sera SON club. Et comme supporter du PSG je veux qu’il reste, c’est sûr« , a assuré celui qui a été limogé il y a un an demi par le PSG.

Durant l’entretien de Telefoot, Neymar a aussi dit tout le bien qu’il pensait de son jeune coéquipier. « Avec Kylian, on est comme des frères. C’est un peu comme si j’étais son aîné : quand il faut lui tirer des oreilles, tout le monde me demande de le faire. C’est un grand compétiteur, et je suis heureux avec lui« , a déclaré le Brésilien.

Publicité

Laisser un commentaire