Ter Stegen Barca
dans

Avec une baisse de son salaire, Ter Stegen explique pourquoi il a prolongé au Barça

Par

le


L’histoire d’amour continue entre Ter Stegen et le Barça. Ce vendredi, le portier allemand a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2028.

Ter Stegen fait partie des anciens de l’effectif actuel au FC Barcelone. L’Allemand est au club depuis 2014. Cela fait neuf années qu’il est au club et ça continue. Il n’est pas prêt à mettre fin à cette belle collaboration dans un grand club et une belle ville.

Au Barça, Marc-André Ter Stegen est passé par tous les évènements. A son arrivée, il était la doublure de Claudio Bravo en Liga et titulaire en Ligue des Champions et Coupe du Roi. Après, il a pris totalement toute la place.

Ces dernières années, il a subi les pires humiliations avec le FC Barcelone en Ligue des Champions. Malgré les difficultés économiques du club, il n’a pas pensé à un départ. Mieux, il déclare son amour aux Blaugrana avec une prolongation jusqu’en 2028.

[totalpoll id= »794558″]

Ter Stegen révèle la raison pour laquelle il a prolongé au Barça

Pour prolonger au FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen a dû consentir d’énormes efforts. L’Allemand a baissé son salaire. Une manière pour lui d’aider le club à se relever financièrement et retrouver les sommets sur le plan sportif.

Après l’officialisation de son nouveau contrat signé jusqu’en juin 2028, le portier de 31 ans a révélé la raison principale.

« Le mélange de beaucoup de choses fait qu’on aime le club, la ville. C’était facile d’accepter la prolongation. Les objectifs, c’est être compétitif au top niveau. Je pense qu’on a l’effectif pour cela, je suis convaincu qu’on pourra être avec des bonnes sensations en fin de saison. », a-t-il révélé.

Ter Stegen a toute la confiance de son entraineur et de ses dirigeants. Il est là pour une bonne durée et va garder les cages des Blaugrana jusqu’à ses 36 ans. A chaque saison, il montre qu’il est  un gardien de classe mondiale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *