ballon dor 1 670x370 1
dans

Ballon d’Or 2021 : Première polémique en vue autour de la cérémonie

Par

le


Lundi prochain sera révélée l’identité du prochain vainqueur du Ballon d’Or France Football lors d’un événement qui sera organisé à Paris. Problème, plusieurs joueurs en particulier de la Premier League ne pourront certainement pas assisté à la cérémonie de gala.

Après une année sabbatique, le Ballon d’Or fait son grand retour dans un peu moins d’une semaine. Le 29 novembre prochain, France Football va en effet décerner le prix à celui qui sera perçu comme le meilleur joueur en Europe de l’année civile. Si la cérémonie doit se tenir au théâtre du Châtelet de Paris, plusieurs joueurs devraient manquer à l’appel, spécialement les non-vaccinés.

En effet, ceux-ci devront respecter une quarantaine obligatoire de 7 jours à leur retour en Angleterre en cas voyage vers la France. Pire, ils pourraient même se voir interdire d’y participer par leurs clubs dans la mesure où des échéances sont programmées dans la semaine qui suit la remise du trophée.

D’autant que parmi les nominés, ils sont nombreux à évoluer en Premier League. On peut citer par exemple Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah, Bruno Fernandes, Harry Kane entre autres. Un véritable casse-tête en vue pour les organisateurs.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Ballon d’Or 2021 : Première polémique en vue autour de la cérémonie”

  1. Avatar de Mindimon bapepe
    Mindimon bapepe

    C’est sérieux là ? je ne pense pas que ça soit une bonne idée d’interdire les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *