1200 L fc barcelone joan laporta sadresse aux supporters
dans

Barça : Laporta décidé à jouer un mauvais tour au Real Madrid

Par

le


En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland devrait selon toute vraisemblance changer de tunique cet été. Alors que son représentant, Mino Raiola a cité plusieurs équipes susceptibles de frapper le gros coup, l’affaire pourrait finalement se résumer aux deux grands d’Espagne : le FC Barcelone et le Real Madrid.

Le nom d’Erling Haaland est sur toutes les lèvres. Il faut dire que l’international norvégien ne cesse d’impressionner depuis qu’il a posé ses valises au Borussia Dortmund. Ses chiffres sont tout bonnement hallucinants (76 buts en 75 matches avec le BVB).

C’est tout naturellement que toute l’Europe se l’arrache. Marca annonce cependant une bataille qui devrait avoir finalement lieu entre le Real Madrid et le FC Barcelone. D’après la publication espagnole, le président du club catalan serait inquiet à l’idée de voir le Real rafler la mise pour Kylian Mbappé et Erling Haaland. Du coup, il compte tout faire pour torpiller les dirigeants madrilènes dans le dossier de l’attaquant norvégien. En clair, Laporta veut tout faire pour éviter que le duo Mbappé – Haaland se retrouve à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *