L appel de Xavi au Barca Je veux revenir
dans

Barça : Le dernier obstacle qui bloque la venue de Xavi Hernandez

Par

le


Il ne s’agit pas vraiment d’un secret : le FC Barcelone a érigé la légende du club Xavi Hernandez comme sa grande priorité pour remplacer Ronald Koeman sur le banc. Cependant, le club catalan ne serait toujours pas passé concrètement à l’action dans ce dossier. Ce qui a le don d’agacer le club qatarien. Pis, les dirigeants d’Al Sadd réclament une contrepartie financière pour lâcher le milieu de terrain. Somme que le Barça n’est pas disposé à payer.

Ça se tend sérieusement entre le FC Barcelone et Al Sadd, club de Xavi Hernandez. Toujours sous contrat avec les Qatariens, le Catalan dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de retourner au Barça quand bon lui semble. Seulement, dans les faits, c’est plus compliqué.

Le club du Golfe demanderait une somme en contrepartie pour le laisser partir. Au bord du gouffre financièrement et devant gérer les indemnités de départ Koeman, le Barça n’y est pas favorable selon la presse espagnole. Résultat, Xavi pourrait être amené à payer de sa proche poche pour se libérer de son contrat actuel.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *