Ferran Torres 1
dans

Barça : Le transfert de Ferran Torres sérieusement menacé à cause de Dembélé

Par

le


En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé se dirigeait tout droit vers une prolongation de son bail. Sauf que, la situation a pris un tournant inattendu ces dernières heures et les négociations entre les deux parties seraient au point mort. Un revirement de situation qui ne fait pas les affaires du club espagnol dans le cadre de l’inscription de sa nouvelle recrue Ferran Torres auprès de la Liga.

La dernière rencontre qui s’est tenue jeudi entre le FC Barcelone et Dembélé ne s’est pas terminée comme espéré par les Blaugranas. Les dirigeants du FC Barcelone étaient persuadés que le renouvellement du contrat du Français serait finalisé lors de la réunion, mais il n’en a rien été.

Au cours de la réunion, il y a eu quelques moments de tension. La signature de Ferran pour une somme astronomique serait d’ailleurs une des raisons du courroux du clan Dembélé. Ce dernier ne comprend pas que le club puisse lui demander un effort salarial important et décaisser de tels montants, d’autant que l’on évoque également le nom d’Erling Haaland.

Mais ce n’est pas tout. L’inscription de la recrue catalane dépend en grande partie de la prolongation d’Ousmane Dembélé comme le rapporte AS. Sans baisse du plafond salarial, l’affaire parait mal embarquée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *