Lionel Messi repond a Laporta et clarifie sur son avenir
dans ,

Barcelone : La décision surprenante de Laporta qui ne plaira pas à Messi

Par

le


Joan Laporta continue de façonner le nouveau Barça et multiplie les audiences pour se trouver de nouveaux partenaires afin de drainer des fonds pour le prochain mercato. Mais sa dernière décision risque de faire jaser en Catalogne et ne devrait pas du tout plaire à Lionel Messi.

En effet, comme le rapporte le journal Sport ce vendredi, Laporta compte signer le contrat avec le fond d’investissement CVC, qui veut racheter des parts de la Liga et ainsi avoir des pourcentages sur les droits d’images de tous les clubs espagnols. Cette signature permettra au Barça d’avoir une grosse rentrée d’argent et faire un mercato décent. Jusque là, pas de problème.

Cependant, il faut noter que l’été dernier, ce même contrat avec le CVC lui a été proposé et le président du Barça avait catégoriquement refusé de le signer, arguant qu’il allait compromettre les finances du Barça pour les 50 prochaines années s’il le faisait. De plus, signer ce contrat aurait permis au Barça de pouvoir enregistrer le contrat de Lionel Messi. Le président de la Liga, Javier Tebas, l’avait même dit publiquement.

Laporta n’a finalement pas signé et Messi, contre son gré, est allé au PSG. Pourquoi vouloir le signer maintenant ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *