lionel messi 1200
dans

« Barcelone m’a demandé de supplier Messi de rester »

Par

le


L’attaquant de l’Atletico Madrid, Luis Suarez, a affirmé que Barcelone lui avait demandé de supplier le talisman argentin, Lionel Messi, alors qu’il voulait partir l’été dernier.

Cependant, Suarez est furieux que l’ancien président de Barcelone, Josep Bartomeu, n’ait pas eu l’audace de lui parler lorsque le club voulait qu’il parte.

Il a également accusé le directeur Ronald Koeman de n’avoir «aucune personnalité».

Suarez a quitté le Camp Nou l’année dernière pour signer pour l’Atletico, où il a remporté le titre de champion pour la saison 2020/2021.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 34 ans a déclaré à El Partidazo de COPE: «Je n’irai jamais contre Barcelone, ils m’ont tout donné et m’ont permis de rejoindre l’élite, mais évidemment le président [Josep Maria Bartomeu] a tout dit dans le appuyez sur au lieu de m’appeler.

«Au moment où ils voulaient que Leo [Messi] reste, ils m’ont appelé pour me servir de moi pour le convaincre, pour parler à [Antoine] Griezmann… Alors pourquoi ne m’ont-ils pas appelé quand ils voulaient que je parte?

«Ou pourquoi le coach n’est-il pas venu me dire qu’il ne compte pas sur moi parce qu’il veut un autre type d’attaquant?

« Koeman m’a dit que je n’étais pas dans ses plans, puis il a dit: » Si nous ne comprenons pas cela d’ici demain, vous êtes de retour dans mes plans et je compte sur vous contre Villarreal « .

«J’ai vu alors que l’homme n’avait aucune personnalité. Il n’était pas assez fort pour me dire que je n’étais pas nécessaire. La décision [de vendre] est venue du conseil. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *