WhatsApp Image 2023 08 23 at 07.56.56
dans , ,

Bastian Schweinsteiger, « Cristiano Ronaldo ne méritait pas ce Ballon d’Or »

Par

le


Le légendaire Bastian Schweinsteiger a révélé dans une interview qu’il y’avait une star qui méritait le Ballon d’Or 2013 plus que Ronaldo. Publiquement, il affirme que ce trophée devrait avoir un autre propriétaire en 2013.

Même s’il ne remet pas en question le fait que le prix ait été décerné à Ronaldo, Schweinsteiger pense que Franck Ribéry méritait ce Ballon d’Or. L’ancienne star du Bayern Munich a ouvertement admis qu’il fait partie des joueurs qui ce trophée en 2013 devrait se trouver dans le musée de son ancien coéquipier. Il ne digère en aucun cas le fait qu’il a été décerné au portugais.

Alors que Franck Ribéry a terminé troisième du podium du Ballon d’Or, Schweinsteiger affirme qu’il était le meilleur joueur de l’année et non Ronaldo. Que se soit sur le plan collectif qu’individuel, le français était le meilleur selon la légende allemande. Il rappelle, Franck Ribéry a remporté le triplé avec le Bayern Munich et fait des exploits individuels.

Schweinsteiger revient sur Ballon d’Or 2013

« Oui, à 100 % (Franck Ribéry aurait dû remporter le Ballon d’Or). Cette année-là (2013), il (aurait dû être vainqueur du Ballon d’Or) à 100% », a conclu le champion du monde allemand. L’ancien joueur de Manchester United a lâché dans une interview accoré à la chaîne officielle de Rio Ferdinand. 

[totalpoll id= »794558″]

Ce trophée fait énormément de sensation dans le monde du football que même après des années les gens évoquent les précédents prix. Après des années passées, certains parlent toujours des stars qui auraient pu remporter ce trophée. C’est le cas de Bastian Schweinsteiger qui pense que Franck Ribéry méritait le Ballon d’Or 2013 plus que Cristiano Ronaldo. Dans le même sillage, d’autres pensent aussi que le Ballon d’Or 2010 aurait dû revenir l’espagnol Andrés Iniesta. Mais comme vous le savez, ce trophée en 2010 a été celui de son ancien coéquipier au Barça, Lionel Messi. Ce qui explique que la polémique sera toujours car les critères du Ballon d’Or ne sont toujours pas clair aux yeux de tous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *