Bayern : Les stats complètement folles de Robert Lewandowski

Advertisements

Robert Lewandowski a démarré la nouvelle saison comme elle a fini la dernière avec le Bayern Muniche. Sérieux candidat pour le prochain Ballon d’Or, l’attaquant polonais affiche en ce début de saison des stats totalement folles.

Advertisements

 

L’attaquant Bavarois toujours en tête du classement des meilleurs buteurs au sein des cinq grands championnats avec 15 buts en 11 matches (9 buts en Bundesliga), suivi de près par Erling Haaland avec 13 buts en 9 matches (9 buts en Bundesliga), et Mohamed Salah troisième avec 10 buts en 10 matches (7 buts en Premier League).

Autre stat affolante, le ratio min/but du Bavarois de 63 min,  c’est à dire un but marqué toutes les 63 min de jeu, soit quasiment un but par match. Toujours en lice pour le ballon d’or 2021, Lewandoswki est inarrêtable, avec 43 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues, il est le meilleur buteur d’Europe sur l’année civile 2021.

Des stats qui devraient logiquement propulser l’ancien de Dortmund à la première place du classement pour le prochain Ballon d’Or.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire