Bayern: Nagelsmann s’enflamme pour un buteur de Premier League

Julian Nagelsmann n’a pas caché son admiration pour le buteur de Tottenham après une interrogation pour le remplaçant de Lewandowski. L’entraîneur des bavarois affirme qu’il est l’un des meilleur avant-centre de Premier League. Selon le Onze Mondial, Nagelsmann précise que c’est un attaquant qui peut évoluer en Bundesliga. Cependant, d’après le quotidien Bild, le président Oliver Kahn avait évoqué un possible transfert du buteur de Tottenham.

C’est donc au tour du technicien allemand donné son avis sur ce transfert: « Il est très cher, c’est ça le problème, mais c’est un joueur brillant. Il fait partie des deux ou trois attaquants qui peuvent jouer à ce poste et comme numéro 10. Ces deux dernières années, il a joué un peu plus bas. Il est très fort. Il a deux bons pieds et un bon jeu de tête. Il pourrait marquer beaucoup de buts en Bundesliga. Je ne connais pas son prix exact, mais très difficile pour le Bayern. Nous verrons ce qui se passera à l’avenir » a déclaré l’entraîneur bavarois en conférence de presse.

Nagelsmann on Harry Kane: “He is very expensive. He is strong with the ball, strong body – but at that price it is really difficult. We will have to see what happens in the future…”. 🔴 #THFC

“Pavard? I really want him to stay, I want to keep him”, he says via @ManuelVeth. pic.twitter.com/ThHytqAPqK

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 22, 2022

Publicité

Laisser un commentaire