unnamed 2
dans , ,

Bayern: Thomas Tuchel relance une vieille piste de l’époque Chelsea

Par

le


Thomas Tuchel manifeste un fort intérêt pour un joueur d’Eredivisie, qui jouit d’une grande réputation en cette fin de saison. Malgré des performances collectives moyennes, avec une élimination en 1/16 de finale de la Ligue Europa et une quatrième place en championnat (avec un match en retard), Edson Alvarez continue d’attirer de nombreux prétendants, notamment en Bundesliga.

Après Dortmund, c’est maintenant le Bayern Munich qui suit de près le joueur mexicain. Les deux géants allemands ont déjà entamé des discussions avec le club néerlandais, mais les négociations ne sont pas encore très avancées. Les dirigeants de l’Ajax réclament une somme comprise entre 35 et 40 millions d’euros pour céder leur joueur âgé de 25 ans. Tuchel s’intéresse à ce dossier depuis un certain temps déjà, puisque Alvarez figurait déjà parmi ses options lorsqu’il était à la tête de Chelsea.

À propos de Tuchel, lui et Alvarez devraient bien s’entendre, car le Mexicain peut jouer à la fois en tant que milieu défensif et défenseur central, ce qui correspond aux besoins de l’entraîneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *