Le sénégalais Mbaye Niang sera absent contre Lorient dans le cadre de la 37e journée de la Ligue 1. L’attaquant sénégalais a été écarté du groupe pour des raisons disciplinaires et pourrait manquer les deux derniers matchs de la saison.
Selon les informations de la RMC relayes par Afrik-foot, Mbaye Niang n’a pas respecté le règlement. Le joueur a été surpris entrain de jouer avec d’autres coéquipiers du foot à 5 ce lundi, un jour de repos. Le sénégalais a été écarté du groupe pour simulation pour blessure pour ne pas jouer contre Lorient ce week-end selon l’Equipe. Niang et le directeur technique auraient échangé des mots. Le club traverse une mauvaise période, les girondins n’ont plus leur destin en main et pourrait connaitre la relégation ce samedi.
⚽️@MBaye9Niang a eu une altercation ce vendredi avec Admar Lopes, le directeur technique du club, et des « noms d’oiseaux ont volé ». Il est écarté du groupe pour le match de Lorient. Pas de mise à pied pour le moment. #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/bzH6tNRJBi
— Clement Carpentier (@clementcarpet) May 13, 2022