Daniel Alves Brazil 1
dans

Brésil vs Espagne: Dani Alves fait des promesses avant la finale

Par

le


L’arrière gauche du Brésil, Dani Alves, a promis que lui et ses coéquipiers donneraient « tout » lorsqu’ils affronteront l’Espagne lors de la finale masculine de football des Jeux olympiques de Tokyo au stade international de Yokohama, au Japon.

Alves, qui est le capitaine de l’équipe masculine de football du Brésil aux Jeux olympiques, a déclaré que le match contre l’Espagne serait spécial.

Le Brésil se dirige vers le match après avoir battu le Mexique lors d’une séance de tirs au but en demi-finale il y a quelques jours, tandis que l’Espagne a gagné 1-0 contre le pays hôte, le Japon.

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi, l’ancienne star de Barcelone a déclaré aux journalistes: « Je représente mon pays natal, nous devons être prêts », a-t-il déclaré aux journalistes avant la finale.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce sera une journée spéciale car il s’agit d’une finale olympique et nous avons confiance en tant qu’équipe.

« La passion, la volonté, la détermination de faire de grandes choses dans le football sont énormes, ce qui rend ce match spécial.

« Peu d’entre nous ici auront la chance de disputer d’autres Jeux olympiques. C’est un moment spécial et vous devez être prêt pour des moments spéciaux, faire preuve de beaucoup d’intensité car ils ne se reproduisent plus.

« Nous prévoyons de donner tout ce que nous avons dans nos âmes, nos cœurs et nos esprits en ce grand jour. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *