Bruno Fernandes avec Manchester United en septembre 2022 1485624
dans , ,

Bruno Fernandes évoque son transfert raté pour Tottenham, « C’était une bonne offre et j’étais vraiment… »

Par

le


Devant la presse Portugaise, Bruno Fernandes a fait la lumière sur son transfert avorté pour Tottenham. Le joueur de Manchester United affirme qu’il était vraiment en colère lorsque son transfert a échoué.

La star des Red Devils a révélé qu’il était vraiment en colère de ne pas avoir été autorisé à rejoindre Tottenham Hotspur l’été 2019. Et il avait finalement atterri à Old Trafford, un transfert qu’il n’a pas regretté par les déboires de son équipe. En effet, le meneur de jeu portugais est devenu une figure clé de United depuis son transfert à 47 millions de livres sterling du Sporting Lisbon en janvier 2020. Mais Fernandes était à un moment donné très proche de rejoindre les rivaux des Red Devils, Tottenham.

Fernandes a déclaré à The Athletic : « Évidemment, je voulais aller en Premier League. Le manager, Mauricio Pochettino, était celui qui me voulait là-bas. C’était une bonne offre mais le Sporting a fait de son mieux pour me garder. Le président Frederico Varandas m’a parlé mais il m’a parlé le mauvais jour. C’était le lendemain du jour où ils ont décidé de refuser l’offre de Tottenham et j’étais vraiment en colère. Heureusement pour moi, le manager Marcel Keizer était le bon au bon moment. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *